Fraternalys  Index du Forum
Fraternalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Raids -> Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles jours pouvez-vous raider ? (Modifier vos votes)
Lundi
10%
 10%  [ 5 ]
Mardi
10%
 10%  [ 5 ]
Mercredi
14%
 14%  [ 7 ]
Jeudi
17%
 17%  [ 8 ]
Vendredi
12%
 12%  [ 6 ]
Samedi
17%
 17%  [ 8 ]
Dimanche
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Flo
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Le but de ce post est ma foi très simple , il faut juste indiquer dans le sondage , quelles jours vous pouvez raid , pour que l'on puisse ensuite se décider sur les soirs de raids et ainsi fonctionner avec le plus de monde possible !

Il serait sympa aussi d'ajouter à la suite quelles jours vous avez choisi , car sous forme de sondage , il nous est impossible de voir qui a voté pour telles jours , merci d'avance , votre équipe d'offi préférée :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Pour ma part , sa sera le Jeudi , le Samedi et le Dimanche !

Matth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Pour moi tout les jours haha  rien me pose problème sauf que jaurai des weekend de-fois avec ma copine donc pas de wow mais c une fois par moi   donc voila  :p 

narosia
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

En ce qui me concerne dispo en soirée raid : lundi, mercredi, jeudi et dimanche

Les mardis, vendredis et samedis sont réservés à mon homme.... après quand je retrouverais un boulot çà risque de changer ou pas...

Føstre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je serai plus dispo le Jeudi , samedi et dimanche ( et éventuellement mardi )

surow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

absent une semaine par mois c'est ma seule restriction^^

steackoss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

ok tous les jours

Saintthief
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je suis en principe dispo tous les jours grace au décalage horaire,mais je dois composer avec Maniwan tant que le 2° PC n'est pas là Okay

Matth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

hahaha on ca economiser alors pour le deuxime :p 

Ønemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

moi dispo tout les jours  pas de prioriter mais bon parfois certain jour  ou certain weed end je peux avoir des urgences (boulot)

Ybiza
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Coucou,

Mercredi,Samedi et Dimanche pour moi,j'ai dit!!! Mdr Very Happy

Matth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

les vote sont clos et le résulta sont  Jeudi ,Samedi, Dimanche  çà risque de varier defois avec le jeudi et le mercredi  vue que c'est les jour avec + de vote voila jesp que ça vous plait mnt a nous caveaux et tou les booss ^^ merci vous pour tout c'est vote . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Raids -> Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange