Fraternalys  Index du Forum
Fraternalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connexion impossible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Discussion général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saintthief
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible... Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Ce matin je ne peux pas me connecter Sad

Bilibli a pris connaissance du problème puisqu'ils ont mis le pavé décrivant celui-ci.

Est-ce que d'autres que moi ont le même souci?

A plus tard IG,j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible... Répondre en citant

PAPA   Je n'est pas play ce matin  je peut pas te dire il y avait peut être une maintenance  je c'est pas je peut pas te dire  Mechant blibli Bannir

BloodyShield
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible... Répondre en citant

Moi je peux pas non plus! Ils ont interet à nous dédomagais sinon je fais un scandale si j'ai pas des jours gratuits en plus apres on paye pour rien je leurs casserai les dents moi!

Saintthief
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Connexion impossible... Répondre en citant

Alors apparemment ce sont les FAI qui merdent,donc c'est à Blibli de leur taper sur la tête pour qu'il se bougent.

Connexion toujours pas rétablie... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Discussion général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange