Fraternalys  Index du Forum
Fraternalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation avec MrRobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Raids -> Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Optimisation avec MrRobot Répondre en citant

Bonjour a tous , je met ce tuto ici dans l'espoir que le maximum de vous l'utilise car niveau optimisation MrRobot est l'un des meilleurs outils disponibles aujourd'hui ! 

Pour ceux qui se demanderait ce qu'est MrRobot c'est un site internet qui utilise l'armurerie de WoW pour avoir voir votre stuff et l'optimiser en fonction de votre classe et surtout votre spé ! 

Premièrement voici le lien vers celui-ci : MrRobot  

Vous allez arrivé sur la première page du site que voici : 

Donc la fenêtre s'ouvre automatiquement , si jamais ce n'est pas le cas appuyer sur le load dans le rond rouge. 

Ensuite il vous faut rentrer votre Continent dans le menu déroulant donc EU , ensuite le serveur sur lequel le perso que nous voulons optimisé se trouve , ici Dalaran , et enfin  

il faut rentrer le nom du personnage , donc pour moi sa sera Chamyou. Il reste plus qu'a cliqué sur le load dans le rond bleu pour accéder a votre personnage. 

Nous arrivons ensuite sur une interface : 

Ici il y a plusieurs éléments importants que nous allons détaillé rapidement : 

En bleu nous trouvons tous le stuff en l'état actuel tel que vous le porter , c'est à dire avec toutes les gemmes , enchant et retouches que vous avez fait sur son stuff , comme vous 

pouvez le constater le rectangle du milieu est la partie qui va nous intéressée. Dans cette partie sur la gauche on trouve les gemmes , au milieu les enchantements , et enfin a droite 

les retouches, comme vous pouvez le voir je n'ai fait qu'une retouche qui est 186 Critique en Esprit. Et enfin le cadre de droite qui indique les stats que vous avez actuellement. 

En vert , le bouton Find Best In Slot! vous indiquera quelle est le stuff le meilleur pour le palier actuelle mais ce qui est peu intéressant vu que vous n'obtiendrez certainement jamais ce stuff 

En orange , nous trouvons le bouton qui actualise votre stuff si jamais il n'est pas jour ce qui arrive fréquemment. Un chose a savoir , pour que votre stuff s'actualise il faut que vous fassiez une  

deco reco car votre profil d’armurerie se met a jour seulement lors de votre reconnexion. 

En jaune , le points le plus important selon moi , il vous permet de choisir entre différents types d'optimisations (s'il en existe plusieurs) PvE , ainsi que PvP , par défaut vous aurez toujours l'optimisation  

la plus utilisée par les joueurs de WoW  . Donc a choisir selon ce que vous needez notamment au niveau des stats que vous pouvez voir juste en dessous du niveau déroulant , chaque optimisation a des  

stats plus importantes que d'autre , par exemple ici on peut voir que ma stat principale sera la Maîtrise donc je vais certainement avoir des retouches Maîtrise a faire ! 

Enfin le rouge , qui est vous l'avez certainement compris après avoir bien choisi votre spé va vous calculer la meilleur optimisation possible une fois que vous aurez cliqué dessus vous allez avoir toutes les  

stats a retouches , les gemmes a mettre et les enchantements sous cette forme : 

Dans la zone bleue des cases vertes sont apparues , ce sont en faites les changements a effectuer sur votre stuff , tous les rectangles verts sont les choses a changés sur votre stuff , par exemple je dois retoucher de la 

hâte en Maîtrise sur mon arme principale. 

La zone jaune quand a elle indique quelles seront vos stats une fois que vous aurez fais toutes les optimisations sur votre stuff.  

Pour ceux qui ne parle pas un mot d'anglais , voici un petit lexique :

Statistiques                                                                                                                                                            Equipement                                                                                 

Stamina : Endurance                      Spell hit : Chance de toucher                                                                 Main Hand : Arme principale (Main Droite)                Chest : Torse                          Feet : Bottes 
Intellect : Intelligence                     Spell crit : Chance de critique                                                                Off Hand : Arme secondaire (Main Gauche)              Wrist : Brassards                     Back : Cape 
Spirit : Esprit                                  Spell haste : Hâte                                                                                  Head : Casque                                                         Hands : Gants                          Ring : Anneau 
Mastery : Maîtrise                           PvP Resil : Résillience                                                                             Neck : Collier                                                          Waist : Ceinture                       Trinket : Bijou 
 Spell power : Puissance des sorts   PvP Power : Puissance d'attaque PvP                                                 Shoulder : Epauliéres                                             Legs : Jambiéres 

Proc (Spirit) : Esprit obtenu lorsque mon bijou esprit se déclenche                                                                                                                                                                                 

Dernière édition par Flo le Ven 16 Nov - 18:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Optimisation avec MrRobot Répondre en citant

mon dieu que tu le fait a la bien mon petit flo   pas mal et c clair et tres bien expliquer 

Føstre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Optimisation avec MrRobot Répondre en citant

Perso optimisé ! Merci de l'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Optimisation avec MrRobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternalys Index du Forum -> Raids -> Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange